Sélectionner une page

Bienvenue sur le site de Mamouthe

Le Forum

J’aime créer des logos a mes heures perdues pour différents projets.

J’ai acquis des compétences dans divers logiciels grâce à ce divertissement.

Et j’aimerais vous faire partager mes quelques travaux.

Si mes service vous intéresse, vous pouvez me contacter avec le formulaire en bas du site.

J’aime aussi créer et gérer différent serveur pour mes divers projets.

J’ai acquis diverses compétences dans la gestion de serveurs, puis de communauté grâce à ce divertissement.

Je suis capable d’installer, configurer, et gérer ces serveurs.

Si mes service vous intéresse, vous pouvez me contacter avec le formulaire en bas du site.

*Serveur vocaux (TeamSpeak3, Mumble).              *Serveur de jeux (Tous les jeux Source, Garry’s Mod, Minecraft, Rust,). Et les cms web en général. 

La polyvalence

Un couteau suisse en perpétuel apprentissage

Je suis autodidacte, parce que je pense qu’on ne peut compter que sur soi-même dans le monde où nous vivons, et puis parce qu’aussi je suis curieux d’apprendre de nouvelles choses m’intéressent.
Ne plus rien demander à personne, parce que vous être en quelque sorte indépendant, et débrouillard, et t’une chose importante, et cela amène à une forme de liberté.
Il n’y aura pas toujours quelqu’un pour nous aider, alors autant apprendre à se débrouiller seul tous de suite.

Ont vie dans un monde où rien n’est gratuit, est où tous les rapports humains sont réduits sous le prisme du profit et de la rentabilité, il n’y a très peu d’humanité dans le système capitalistique, parce que nous vivons dans une société égoïste.

Mais grasse a internet nous avons la possibilité d’apprendre encore plus de choses, et c’est là que ça devient intéressant d’être autodidacte.

Internet est un outille excellent pour les personnes cherchent une quelconque information, il nous permet aussi d’apprendre de nouvelles choses, et de nous former sur différents sujets.
J’aime apprendre et créer de nouvelles choses, et grasse a internet j’ai appris pas mal de choses, ça fait beaucoup de choses.
J’ai appris tellement d’informations, que parfois certains trucs me paraissent logiques, et donc je n’ai pas besoin d’internet, pour apprendre le fonctionnement d’un logiciel ou autres, parce que j’aime bien apprendre en touchant à tous et en bidouillant.
J’ai même pu apprendre un peu d’anglais, parce que l’informatique n’est bien souvent que de l’anglais.

Il faut que l’apprentissage reste plaisant, et souvent j’apprends de nouvelles compétences parce que j’en ai besoin tout de suite, sur le tas, pour un projet bien particulier, et puis parce que je ne suis pas du genre à lâcher dès la première difficulté, je n’arrêterais pas tant que je n’aurais pas trouvé une réponse à ma question, la persévérance et un moteur essentiel à l’autodidaxie, puis cela et motivant, parce qu’à chaque fois on surmonte une nouvelle difficulté avec une récompense bien souvent personnelle à la clé, ses un peu comme monter de niveau avec un nouvel objet dans un jeu vidéo.

Certes je ne suis pas un pro dans tous les domaines, mais au moins j’ai des bases, que je pourrais utiliser et consolider à l’avenir.
Cela ne sert à rien d’apprendre des choses superflues, ou des trucs qui ne serviraient pas, et qui seraient d’antan plus pas agréable à apprendre, parce que pour moment nous n’en avons pas besoin.
Apprenons palier par palier, cela ne sert à rien d’aller trop vite, parce que de toute façon vous n’allez rien apprendre n’y a retenir l’information, elle ne sera retenue que si elle est utile.

Voilà, je pense avoir bien parlé de ce sujet.

14 + 6 =